Mon entretien cosmétique Toyota C-HR - Hybride / Graphic

Discussion dans 'Mon entretien cosmétique automobile & Detailing Express' créé par Atchoouuummmm, 1 Juin 2017.

  1. Androusa

    Androusa Membre Premium

    Messages:
    1 128
    J'aime reçus:
    481
    Points:
    83
    Voiture(s):
    Citroen Xantia
    Prénom:
    Alexandre
    Ca va, je pensais plus que tu te rapprocherais plus des 6.5/7l au 100. Par contre tu sens quand même pas que ça manque de pêche ? Bon tu me diras on peut plus rouler en France.
     
    poulaffe apprécie ceci.
  2. Atchoouuummmm

    Atchoouuummmm A Class Premium

    Messages:
    6 144
    J'aime reçus:
    2 699
    Points:
    113
    Voiture(s):
    Mercedes Classe A (III)
    Prénom:
    Jonathan
    Je pense que ça dépend du niveau auquel on est habitué.

    Alors oui, c'est pas une fusée sur les reprises 120-150.
    C'est un légèrement moins bien que sur la A180d.
    Mais sur le 0-70 ça décolle l'hybride. Tu laisses tout le monde derrière en sortie de rond point.

    Donc ça correspond bien à la puissance de 122ch essence, en comparant à des autos de puissance équivalente, sur autoroute.
    Et c'est mieux en ville/nationale.
    Je me suis trouvé à plusieurs moments à 100km/h avec le moteur éteint.
     
    Androusa apprécie ceci.
  3. papou37

    papou37 Membre

    Messages:
    1 593
    J'aime reçus:
    665
    Points:
    113
    Voiture(s):
    Audi A1
    Prénom:
    Alain
    L'hybride c'est clairement conçu pour la ville (récupération de l'énergie des freinages), donc ça semble faire le job.
     
    Dernière édition: 19 Juin 2017
  4. annon

    annon Membre

    Messages:
    308
    J'aime reçus:
    60
    Points:
    28
    Voiture(s):
    VW TOURAN/SUBARU IMPREZA GTT
    Prénom:
    Xav
    c'est clair, le mode électrique faut le gérer même en ville, si on met le pied droit à fond la conso va grimper en flèche.
     

Partager cette page

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !