Aider Esthauto Soutenez Esthauto, aidez le forum avec un don

Discussion dans 'Le bistrot' créé par ailys, 12 Septembre 2014.

1. moi210695

moi210695 Membre

J'aime reçus:
    27
    Voiture(s):
    Renault Mégane III Ph 2 - Bose
    Je pense qu'il est nécessaire que j'explique une dernière fois ma démarche au clair ! Certain ne prendrons peut être pas la peine de lire cela, dommage.

Je suis venu poser une question et formuler une demande, je n'attendais pas un "Oui tu aurais le code" mais simplement une réponse.
    Ensuite je n'ai pas du tout accepter la "réflexion" sur le budget, personne n'est libre de juger le budget de quelqu'un, et je trouve cela dommage de voir cela sur un forum aussi sympathique que EA ! Je pense que cette réflexion, pour moi, était totalement déplacer et inapproprié. Tout le monde n'a pas 35/40ans, une situation stable, un CDI, une maison, et surtout un salaire. Pour moi cette commande représente déjà une somme conséquente.

Ensuite concernant les don et le premium, je ne suis pas contre, et bien au contraire le premier a contribuer pour faire vivre un site/forum et l'aide a devenir plus grand, plus complet ! Mais je n'aime pas qu'on me force la main. Certaines périodes sont pour moi plus facile pour effectuer des dons (en l’occurrence pas forcement en ce moment avec les vacances etc). D'autant que si je contribue sur tout les forums que je suit au bout de 2 semaines ... je n'aurais plus un sous.
    Sur ce, croyez le ou non, je serais le premier a posséder un abo premium en permanence sur ce Forum... !

Après concernant ce genre de message "Triste état d'esprit, dommage", c'est surtout ce message que je trouve dommage. J'ai eu d'excellent contact sur ce forum, et pourtant je n'y suis que depuis deux semaines. Grace aux fiches, aux post, vous avez su me convaincre et me pousser a m'investir dans le detailling et donc sur ce forum. Je pense vraiment que c'est un super forum, une vraie mine d'or. L'esprit y est agréable, bon enfant et je pousserais même jusqu’à dire familiale, au top quoi, donc j'ai été très surpris des réactions de certains sur ce sujet.

Sur ce, code ou pas code, j'attendais une réponse plus accueillante et agréable que "Devient Premium" ou encore "ta commande doit pas etre si grosse" mais plutôt "Ecoute habituellement le forum ne fonctionne pas comme cela, mais l'admin jugera cela. En revanche, tu peux éventuellement devenir premium, cela te donnera la promotion, ainsi que d'autre code, concours, et en plus tu feras ta petite BA pour le Forum" Donc je me suis entretenu avec Ailys en MP, l'affaire est close, mais je souhaitai tout de même expliquer le pourquoi du comment de ma réaction

J’espère que cela n'affectera pas les relations avec certain sur ce Forum. En tout les cas je vais faire table rase de cela et repartir de ce pas continuer d'alimenter ce forum (et sans rancunes)
    Bon detailling à tous et bonne soirée. :rose:

2. ailys

ailys Esthauto.com Staff Admin

J'aime reçus:
    3 324
    Voiture(s):
    Porsche Boxster Toyota Prius
    Prénom:
    Stéphane
    Allez, aucun soucis, on repart sur de bonnes bases :)

Bon detailing ! :wax:

moi210695 apprécie ceci.
  3. liveguard06

liveguard06 Membre Premium

J'aime reçus:
    615
    Voiture(s):
    pajero 3.2 court
    Prénom:
    Christian
    Il n'y a qu'une seule base............la technique des deux seaux :mdr1::mdr1::mdr1:

:dehors1:

excalibur, moi210695 et ailys aiment ça.
  4. Cyrille

Cyrille Membre Premium

J'aime reçus:
    367
    Voiture(s):
    Scirocco R
    Prénom:
    Cyrille
    Petit don effectué hier soir.....ça faisait longtemps:rouge1:......longue vie au forum et merci au staff pour la boulot effectué.:beer:

ailys et toustok35 aiment ça.
  5. ailys

J'aime reçus:
    3 324
    Voiture(s):
    Prénom:
    Stéphane
    Merci beaucoup pour ta fidélité :)

6. ailys

J'aime reçus:
    3 324
    Voiture(s):
    Prénom:
    Stéphane
    Merci pour le don du jour :D

7. MonQuattro

MonQuattro MonQuattro Premium

J'aime reçus:
    772
    Voiture(s):
    Audi A4 B5 2.5TDI V6 Avant
    Prénom:
    Veronique
    Coucou Stéphane,

Un bien petit cadeau de Noël ; je voudrais tellement faire plus...
    Car je trouve sur ce forum, beaucoup plus que des conseils ; tous ces échanges chaleureux me vont droit au coeur et peuplent ma solitude de beaucoup de joies et de sourires.

Merci à tout le staff pour tout ce travail et cette belle ambiance.
    Bises vraiment amicales et excellentes fêtes de fin d'année à tous.
    Véro PetitMousse

toustok35 apprécie ceci.
  8. ryn

rynou Membre Premium

J'aime reçus:
    498
    Voiture(s):
    citroen
    Prénom:
    Patrick
    En ces fêtes de fin d'année, petite pensée également pour la famille et donc petit don effectué récemment avec le renouvellement de mon compte premium :hum1:
    Merci à tous les membres qui constituent cette grande famille pour toute l'aide et les conseils apportées :super:
    Longue vie au forum et passez tous d'excellentes fêtes :hum1:

toustok35 apprécie ceci.
  9. ailys

J'aime reçus:
    3 324
    Voiture(s):
    Prénom:
    Stéphane
    Merci à tous :)
    Grace à vous tous le forum est toujours présent et se développe :super:

Merci +++++

:wax:

rynou apprécie ceci.
  10. ailys

J'aime reçus:
    3 324
    Voiture(s):
    Prénom:
    Stéphane
    Les dons permettent au forum de rester toujours présent :)
    Merci pour le don du jour d'un 'donateur anonyme'.

11. SoG

SoG Membre Premium

J'aime reçus:
    1 041
    Voiture(s):
    Alfa 159
    Prénom:
    Damien
    Je me suis enfin décidé à participer à faire un petit don, je pense que vu toutes les mines d'informations que je récolte depuis quelques temps avec les conseils et autres c'était la moindre des choses...

ailys et lechonch aiment ça.
  12. ailys

J'aime reçus:
    3 324
    Voiture(s):
    Prénom:
    Stéphane
    Un énorme merci.
    Les dons permettent à Esthauto de vous proposer un forum le plus stable possible depuis des années.
    Merci à vous.
    Des surprises à venir :)

Partager cette page

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !