Conseil de produits pour débutant

Discussion dans 'Conseils personnalisés' créé par coluche699, 23 Mai 2017.

1. SoG

SoG Membre Premium

J'aime reçus:
    1 019
    Voiture(s):
    Alfa 159
    Prénom:
    Damien
    Pas mieux que notre ami Behieme.. comme tu commandes chez Polish Angel prend le snowcake pour les plastiques interieurs et le supersport pour les jantes. Prix correct et consommation ridicule.

Après si tu met une cire il te faut un nettoyant jante safe quand même.

Les vitres le nettoyant vitre concentré de chez A7 est pas mal, on m'en a filé un peu pour test j'en suis pas mécontent.

coluche699 apprécie ceci.
  2. coluche699

coluche699 Membre

J'aime reçus:
    16
    Merci , ma liste est changé :) Je vais suivre tes conseils.
    J ai vraiment hâte de pouvoir bichonner ma voiture comme il se doit ! Cela fais 9 ans que mes différentes voitures ont toujours été nickel ( Je veux dire par la lavée et aspiree 1 fois par semaine ).j ai démarrer avec des produits types norauto puis gs27 puis meguiar's et la je vais enfin pouvoir avoir un résultat encore mieux qu à l état du neuf !!!!!
    Merci à toi pour tes conseils et tes nombreuses participations au forum.je ne pensais pas un jours arriver à un tels niveau d"exigence :amen:

3. Béhième

Béhième Modérateur Staff Modérateur

J'aime reçus:
    5 420
    Voiture(s):
    C-Cinq
    Prénom:
    Francky
    Ce n'est qu'un début, on en reparlera sous peu car tu vas passer un autre cap :chante:

4. coluche699

coluche699 Membre

J'aime reçus:
    16
    J imagine.
    Le seul problème pour moi est l accès à l eau et l'électricité je suis obliger d aller dans une station et je vais devoirbtrouver un moyen pour ne pas me faire virer lol.
    Et l électricité pour la polisseuse, J ai peur du rendu au pas manuel et surtout j ai peur de ne pas pouvoir enlever les tourbillons , Après avec le pack polish correcta sa devrais le faire ! :) mais sa va demander du physique lol

5. Béhième

Béhième Modérateur Staff Modérateur

J'aime reçus:
    5 420
    Voiture(s):
    C-Cinq
    Prénom:
    Francky
    J'aurais dû te garder un retour client trés récent sur un multivan VW noire.
    Avant de passer commande sur mon site, c'est quelqu'un avec qui j'ai beaucoup discuté par téléphone car il habite à mon opposé (la où il y'a du soleil :goth:)
    Néanmoins, il ne possédait pas de polisseuse ni aucun accessoires de qualité d'ailleurs, hormis des produits que l'on trouve en magasin.
    Malgré une hésitation de sa part sur les résultats que l'on peut obtenir à la main, il ma fait confiance et a acheté un pack complet.
    Pad UH7 et autres + les polish qui vont bien.
    Je ne lui ai pas caché qu'à la main c'est toujours une épreuve, ça prend du temps et quoiqu'on en dise, on ne sera jamais au niveau du travail avec une polisseuse.
    Ceci dis, il a travaillé 2 jours sur son véhicule qui est juste trés grand.
    On me croit ou pas, j'ai reçu un sms à 23 heures avec uniquement des éloges sur le résultat.

6. coluche699

coluche699 Membre

J'aime reçus:
    16
    Oh je te crois , puis vu certains posts sur le forum je sais que c est possible sa demande juste plus d'énergie et de temps.
    Après je pense qu' à long terme je chercherais un moyen pour avoir l électricité ( station electrique ).
    Pour l'instant j en ai pas forcément besoin car moi voiture à à 17 mois donc c est juste des cheveux d anges à enlever

Béhième apprécie ceci.

Partager cette page

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !